Avis salehoo: prix du logiciel en 2022

salehoo-avis prix

Avis salehoo: prix du logiciel en 2022

Salehoo qu’est-ce que c’est ?

SaleHoo est l’un des annuaires de vente en ligne le plus populaire sur Internet.

Ayant un partenariat de plus de 8 000 grossistes, d’expéditeurs, de fabricants et liquidateurs, SaleHoo offre un annuaire très complet pour trouver de très bons produits à revendre et pour réaliser de gros profits !

SaleHoo a été fondé en 2005. Elle a débuté à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où elle s’est développée puis elle est devenue l’un des principaux annuaires de grossistes et de fournisseurs pour le dropshipping disponibles sur Internet.

Depuis sa création, la société est devenue un annuaire couvrant plus de 8 000 grossistes et fournisseurs pour le dropshipping. Les entreprises partenaires vendent directement plus d’un million de produits de marque à des milliers de membres abonnés à SaleHoo.

SaleHoo est un service d’annuaire, ce n’est pas un fabricant de produit. Il offre essentiellement une large base de données de produits aux personnes qui recherchent des articles / produits qu’elles souhaitent commercialiser auprès de leurs clients. Bien que SaleHoo soit basé en Nouvelle-Zélande, la société a mis en place un service qui couvre toute une série de pays, dont la Chine, le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis.

SaleHoo vous aide à augmenter vos revenus et votre chiffre d’affaires en vous donnant accès à tous les outils et contacts nécessaires pour réussir dans le domaine de la vente de gros et du dropshipping. Vous pouvez communiquer avec des fournisseurs appartenant à divers secteurs d’activité et accéder aux meilleures ventes disponibles dans chaque catégorie.

En outre, vous n’avez plus besoin de passer par des processus complexes et de tester plusieurs fournisseurs de gros. SalesHoo a fait tout ce travail pour vous. Tout ce que vous aurez à faire, c’est d’entrer en contact avec les fournisseurs possédant les produits que vous souhaitez commercialiser, et de commencer à établir une relation.

Prix et tarif de Salehoo

SaleHoo est très abordable. Il propose actuellement deux formules :

  • Un accès d’une année à un prix forfaitaire de 67 $ : accès à SaleHoo pour une année complète, nécessite un renouvellement chaque année).
  • Une cotisation unique de 127 $ pour un accès à vie : Vous pouvez acheter un accès à vie au prix de 127 $ => c’est le choix le plus populaire

Avec les deux formules, vous avez accès à 2,5 millions de produits répertoriés dans l’annuaire, ainsi qu’à 8 000 fournisseurs. Il n’y a aucune différence, si ce n’est le prix et la durée d’accès

L’adhésion vous permet d’accéder à l’annuaire des fournisseurs, aux laboratoires d’études de marché, au forum des membres et à l’assistance par courrier électronique.

 

Les prix et les fonctionnalités de Salehoo sont considérés comme très compétitifs sur son marché. Worldwide Brands, l’un des principaux rivaux de Salehoo, propose un vaste catalogue de plus de 16 millions de produits en gros. L’adhésion à Worldwide Brands coûte toutefois 299 $.

PayPal et les principales cartes de crédit sont acceptés pour le paiement. Si SaleHoo ne répond pas à vos attentes, vous pourrez obtenir un remboursement complet dans les 60 premiers jours.

Garantie de remboursement :

En outre, Salehoo offre une garantie de remboursement de 60 jours sans vous poser de questions. Il vous suffit simplement d’envoyer un courriel à support@salehoo.com pendant 60 jours (le 60e inclus) avec votre numéro de reçu, et ils vous rembourseront.

Les produits et fonctionnalités de Salehoo

Salehoo propose un certain nombre de produits et services, vous trouverez ci-dessous un aperçu :

Fournisseurs de dropshipping

Salehoo offre la possibilité de faire son choix parmi plus de 1 000 fournisseurs fiables pour le dropshipping. Chacun de ces fournisseurs a été audité et testé par Salehoo afin que vous puissiez être sûr de pouvoir leur faire confiance. Il arrive que des personnes n’utilisent pas un site comme Salehoo et se rendent directement chez le fournisseur pour découvrir qu’il n’est pas légitime, et c’est une perte de temps et parfois d’argent.

Il est possible d’obtenir les informations suivantes lorsque vous consultez les fournisseurs :

  • Informations de contact
  • Gamme de produits
  • Qualité des produits
  • Commentaires sur le service clientèle
  • Destination de l’expédition
  • Comment ils expédient leurs marchandises

Tout ce que vous voulez vendre, il y a probablement un fournisseur qui peut fournir ces produits. Salehoo propose des fournisseurs pour les catégories de produits les plus courantes, telles que les vêtements, les bijoux, les chaussures et les antiquités.

Si vous vendez sur le marché national ou si vous visez un marché étranger, Salehoo peut vous aider. De plus, si vous êtes dans un pays qui n’a pas beaucoup de fournisseurs, vous pouvez profiter du dropshipping étranger pour développer votre entreprise à l’international.

Salehoo est idéal pour les débutants car il vous permet de filtrer les fournisseurs en fonction des commandes minimales. De nombreux fournisseurs proposent des commandes minimales très faibles, voire nulles. Si vous débutez, il est important de les surveiller. En outre, il est préférable de rester à l’écart des fournisseurs qui paient des frais de dossier pour démarrer. À l’heure actuelle, environ 70 % des fournisseurs ne vendent pas d’appareil gravitationnel.

Fournisseurs en gros

Salehoo met à votre disposition plus de 8 000 fournisseurs en gros de confiance, et vous pouvez consulter toutes les informations nécessaires auprès de ces fournisseurs.

Comme vous pouvez le voir sur cette image, Salehoo propose une très grande variété de fournisseurs en gros. Tous les produits des entreprises ci-dessous sont proposés à des prix de gros authentiques qui vous permettent de réaliser un bénéfice lorsque vous les revendez. Les vendeurs qui utilisent Salehoo cherchent à vendre leurs produits de marque sur leur site Web, ainsi que sur des places de marché de commerce électronique telles qu’eBay, Amazon et Etsy.

 

Les vendeurs qui utilisent Salehoo cherchent à vendre leurs produits de marque sur leur site web.

Les vendeurs qui utilisent Salehoo cherchent à vendre leurs produits de marque sur leur site web.

S’il s’agit de s’approvisionner en produits en gros, il faut être plus précis que pour le drop-shipping, car les produits vous seront expédiés. En quelques clics, vous pouvez rechercher des fournisseurs dans votre pays ainsi que des entreprises qui livrent chez vous. En outre, vous pouvez également afficher leurs valeurs de commande et leurs produits minimums. Cette méthode est beaucoup plus facile que de passer par une recherche approfondie sur Google.

Étude de marché

Vous avez peut-être regardé le graphique des prix ci-dessus et vous vous êtes demandé ce qu’était le laboratoire d’études de marché. Salehoo suit les 1,6 million de produits de son répertoire pour vous aider à trouver un marché populaire et potentiellement le plus lucratif.

Bien que cela dépende de l’endroit où vous vendez et de la devise, leurs chiffres sont assez précis. Cela peut être frustrant si vous venez de trouver un nouveau produit pour apprendre que des milliers d’autres magasins ont déjà commencé à le vendre. Pour lutter contre ce phénomène, Salehoo utilise les données relatives aux « coûts de vente » et aux prix pour identifier les produits à faible concurrence. Vous vous assurez ainsi de vous démarquer et de devenir spécial dans un marché autrement compétitif. En outre, vous pouvez également accéder à des rapports mensuels sur les recettes afin de repérer les tendances saisonnières avant vos rivaux. Cela vous évitera également de perdre de l’argent à cause d’un stock gaspillé.

Enfin, vous pouvez sauvegarder les produits qui vous semblent prometteurs et établir des rapports à leur sujet en fonction des critères suivants :

  • La concurrence
  • La fréquence de référencement de ce produit
  • Taux de vente
  • Prix
  • Tendance
  • Analyse des produits sur Salehoo
  • Analyse des produits sur Salehoo

Formation et soutien

Comme Salehoo a pour vocation d’aider les entrepreneurs du commerce électronique dans les premières étapes de leur parcours, il est important que la formation et l’assistance soient bien organisées.

Si l’on regarde les discussions en ligne des vendeurs, il est clair que Salehoo dispose d’un excellent service clientèle. L’assistance est disponible via le chat en direct et est également accessible par téléphone et par courriel de 17 h 30 à 1 h 30, du lundi au vendredi. C’est l’heure normale de l’Est. Ils fournissent également une assistance très rapide via leurs pages Facebook et Twitter.

Une amélioration qui devrait être incluse dans le support de Salehoo est qu’ils devraient aider leurs utilisateurs à trouver des produits si ces produits ne sont pas listés. Ce service est actuellement disponible avec Worldwide Brands.

La zone de support de Salehoo est également brillante, avec 50 guides et vidéos pas à pas. Comme Salehoo sait que la plupart de ses acheteurs cherchent à vendre sur eBay et Amazon, elle a également fourni une série de guides d’achat sur ces sites.

 

Tableau de bord / Reporting

Le tableau de bord de Salehoo est très convivial. Trois éléments sont essentiels à tout vendeur : les vendeurs, les marchandises et la formation. Ils sont tous intégrés et commodément disponibles via le tableau de bord. Deuxièmement, vous pouvez enregistrer tous vos fournisseurs pour une utilisation ultérieure. Comme vous allez vouloir établir des relations avec ces entreprises, il est crucial que vous n’ayez pas toujours à chercher leurs coordonnées.

C’est également là que vous pouvez organiser toutes vos réunions avec vos fournisseurs. Vous serez informé si vous recevez un message ou une commande de leur part. Vous pouvez également consulter l’historique de vos messages et en envoyer directement depuis votre tableau de bord.

Comme je l’ai mentionné précédemment, Salehoo propose également des guides et des formations sur la façon de vendre sur des marchés tels qu’eBay et Amazon. Vous pouvez suivre votre progression dans votre tableau de bord et passer d’un module à l’autre en cliquant sur un bouton.

Vous pourrez également suivre vos interactions avec vos collègues vendeurs grâce au forum du tableau de bord. Salehoo dispose d’un groupe très impliqué, qui donne des conseils et en profite à long terme.

 

SaleHoo est-il bon pour le dropshipping ?

SaleHoo est un incroyable annuaire de produits en gros qui relie les particuliers aux fournisseurs ou grossistes, aux drop-shippers avec 2,5 millions de produits dans son arsenal.

Salehoo compte actuellement 137 000 membres payants qui profitent de ces opportunités et constitue un excellent annuaire de fournisseurs de produits en gros et de dropshipping.

Personne ne doit s’inquiéter de sa fiabilité car le fournisseur doit suivre une procédure d’enregistrement stricte pour se protéger sans aucun risque. L’entreprise emploie environ 8000 fournisseurs de confiance. Dès que vous êtes inscrit sur la plateforme, vous pouvez utiliser les filtres pour trouver des entreprises de Drop shipping. Voir ci-dessous comment faire.   – Salehoo alternatives et concurrents

 

Lequel est le meilleur : SaleHoo ou Shopify ?

Le site de vente en ligne Shopify et la boutique SaleHoo sont sûrement deux des options possibles. Les deux plateformes présentent des différences notables bien qu’elles soient considérées comme similaires.

Les vendeurs peuvent trouver des fournisseurs légitimes dans les distributeurs en gros et les sociétés de dropshipping pour s’assurer qu’ils obtiennent des produits et services exclusifs à des prix de gros.

Shopify est un outil que les vendeurs utilisent pour créer des entreprises en ligne attrayantes et très fonctionnelles en choisissant parmi des milliers de modèles. Salehoo propose également des services de formation pour développer les vendeurs.

La réponse, quant à elle, est un environnement de gestion d’entreprise, qui est principalement Shopify. Shopify sert un objectif différent ainsi que deux buts différents de manière différente.

 

Peut-on gagner de l’argent avec SaleHoo ?

La réponse peut être oui ou non.

Votre effort déterminera le résultat. Recherche, recherche, et encore recherche.

Les consommateurs achètent en ligne plus fréquemment, ce qui profite aux vendeurs en ligne.

Le marché est sursaturé par des milliers de vendeurs qui proposent les mêmes produits, et la concurrence est rude. Néanmoins, vous avez encore une chance de gagner une partie de la part de marché.

Un service en ligne comme SaleHoo aide ceux qui ont du mal à trouver des produits à vendre à combler ce besoin. Vous pouvez vendre des millions de produits sur SaleHoo. Grâce à leurs outils, vous pouvez vérifier les informations sur les concurrents et effectuer des analyses de marché.

Les marges bénéficiaires varient en fonction de facteurs tels que le choix du produit et de la niche, et le niveau de concurrence. Par conséquent, personne ne peut prédire avec précision combien d’argent vous pouvez gagner.

 

Alternatives Salehoo et concurrents

Salehoo vs Worldwide Brands

Worldwide Brands dispose de plus de 14 millions de produits chers et haut de gamme. Il gère une base de données de grossistes et de fournisseurs qui constituent une liste beaucoup plus importante avec des prix légèrement plus élevés.

En outre, si l’on compare les outils de marché et les autres ressources, Salehoo a un avantage sur Worldwide Brands.

Salehoo vs doba

Doba est un expéditeur qui propose les prix les plus bas en matière d’expédition directe, mais dont l’adhésion est coûteuse. Il dispose de l’un des plus grands inventaires provenant de milliers de fournisseurs.

Les détaillants du monde entier peuvent facilement devenir membres et bénéficier des services de Doba pour gérer leur boutique en ligne sans problème.

Salehoo vs oberlo

Oberlo est un puissant outil de dropshipping qui importe rapidement des milliers de produits en dropshipping depuis les sites de fournisseurs comme AliExpress ou Alibaba, directement dans votre boutique eCommerce.

Il vous permet également de créer vos descriptions de produits et vos prix pour ces produits sur votre site.

Lorsque la commande est terminée, Oberlo s’occupe de l’emballage et de la livraison à vos clients, suit l’expédition et les informe par e-mail.

Salehoo vs Spocket

Spocket vous met en relation avec des milliers de fournisseurs dans le monde entier. Vous pouvez tester les produits en commandant des échantillons facilement depuis le tableau de bord.

L’interface est vraiment facile à utiliser et vous pouvez accéder à tout depuis le tableau de bord. Synchronisez votre boutique en ligne et voyez toutes vos commandes sur l’application. Elle est intégrée à Shopify, BigCommerce et WooCommerce.

Salehoo vs TopTenWholesale

TopTenWholesale est un service qui vous met en relation avec des fournisseurs en gros vérifiés.

Il s’adresse à ceux qui veulent acheter au prix de gros. Des grossistes dans toutes sortes de domaines comme l’habillement ou l’électronique grand public figurent sur la liste.

Cette liste est mise à jour quotidiennement. Vous pouvez faire des demandes de produits et les fournisseurs vérifiés seront automatiquement mis en relation avec vous.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.